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URBANISTE / GEOGRAPHE responsable de projets

Etudier et élaborer des projets d’aménagement urbain vous intéresse !

Rattaché(e) à la direction générale, vous serez responsable des projets attitrés dans leur globalité et serez en charge en collaboration avec différents interlocuteurs de l’élaboration de programmes visant à lancer de nouveaux quartiers ou à rénover des quartiers entiers avec pour mission d’apporter de meilleures conditions de vie.

Vos responsabilités :

  • Véritable homme-orchestre, vous collaborer à la mise en place et à l’accompagnement de stratégies de développement en collaboration avec les institutions régionales du canton de Genève, Vaud et Fribourg.
  • Vous analysez les différentes données économiques, sociales, juridiques et financières et proposez des principes d’organisation et de conduite des projets urbains de leur conception à leur réalisation en lien avec les révisions des plans des zones et règlements des constructions.

Votre savoir-faire :

  • Vos aptitudes professionnelles sur le terrain et au bureau, vous permettent d’observer et définir la faisabilité d’un projet, d’étudier et d’élaborer des projets d’aménagement urbain, de faire un état des lieux d’un quartier, de déceler les problèmes liés à l’environnement, de présenter des solutions stratégiques, de collaborer avec les différents interlocuteurs du projet.

Vos compétences :

  • Votre expérience avérée dans la conduite de projets et votre intérêt pour le développement et l’aménagement du territoire, l’urbanisme et la transition écologique on fait de vous un leader, un entrepreneur, dont les qualités et les compétences vous permettent aujourd’hui de trouver des solutions aux enjeux actuels politiques et économiques.

 Profil recherché :

  • Titulaire d’un diplôme en Urbanisme, MAS en urbanisme ou master en développement territorial ou tout autre formation équivalente.
  • Bonne connaissance des outils et des mécanismes d’aménagement du territoire genevois et/ou vaudois et/ou fribourgeois
  • Doté d’excellentes compréhensions des enjeux actuels du développement territorial.
  • Connaissances des acteurs économiques et politiques (GE,VD, FR) et des institutions cantonales communales.
  • Capacité avérée à mener à bien des processus (échéances, ressources, appels d’offres, suivi de mandats, concours SIA…).
  • Excellente présentation, autonome, excellente gestion du temps et des priorités.
  • Sens de la communication, capacité de négociation, autonomie, prise d’initiative et esprit de synthèse.
  • Connaissances approfondies de la législation et des normes Suisses
  • Suisse ou permis de travail valable

Nous vous offrons un poste intéressant avec des responsabilités au sein d’une entreprise de pointe ainsi qu’une rémunération intéressante liée à vos compétences et à votre expérience professionnelle. Mais aussi, un environnement de qualité, ainsi qu’une ambiance de travail conviviale dans une équipe de spécialistes reconnus.

Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez intégrer une société dynamique, Posez-vous la question !et n’hésitez pas à nous contacter ou nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.

CONSULTANT(E) en Gestion RH (GRH) Entrepreneur Indépendant

En tant que Consultant(e) indépendant(e) en gestion des ressources humaines, vous aurez la responsabilité de répondre et mener à bien des projets et des conseils sur-mesure selon les besoins et exigences de nos clients dans divers domaines en lien avec le domaine des RH.

Votre rôle :

  • Endosser essentiellement un rôle de conseil GRH adaptée aux clients dans des secteurs d’activités différents.
  • Collecter toutes les informations nécessaires pour vous permettre de mettre en oeuvre des actions sur mesure qui visent à l’amélioration et l’application de méthodes et outils GRH.
  • Comprendre et évaluer les besoins réels des clients concernant la manière d’optimiser la valorisation du capital humain.
  • Développer des stratégies en termes de management qui seront adoptée par le client.
  • Veiller au respect des obligations légales.
  • Un suivi régulier pour s’assurer de l’application des préconisations et des conséquences positives sur la société.

Compétences requises :

  • Niveau universitaire avec de bonnes connaissances dans le domaine RH.
  • Expérience similaire réussie de minimum 10 ans dans le domaine RH.
  • Entrepreneur polyvalent, doté d’un grand sens de l’écoute, sachant faire preuve de compréhension de l’organisation du client et de discrétion.
  • Excellente capacité à s’adapter et analyser chaque situation et proposer des solutions judicieuses.
  • Aptitudes communicationnelles et capacité à gérer les priorités et concepts RH.
  • Bonnes connaissance du tissu économique suisse.
  • Personnalité organisée, rigoureuse et efficace, orientée qualité.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques MS office.

Nous vous offrons la possibilité de continuer à oeuvrer comme indépendant ou à le devenir dans votre domaine de compétences et expérience en RH.

Si vous correspondez à ce profil, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.

CHEF DE PROJET domaine immobilier

Assurer le pilotage et suivi de chantier vous intéresse !

Rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge des relations techniques, juridiques et politiques des développements de projet et responsable dans sa globalité des projets qui vous seront attribuées en Suisse romande.

Vos responsabilités :

  • Analyser et définir la stratégie de développement projets
  • Mise en place et gestion des cellules de pilotage de projets
  • Analyser et comparer les offres mandataires, les négocier et les adjuger en accord avec la direction générale
  • Présentation à la direction générale ou au conseil d’administration de l’avancement des projets (revue de projets), suivi financier et planification financière des projets, suivi des délais, contrôle de la rentabilité des projets à chaque étape

 Vos compétences

Votre grande expérience de chantier en Suisse en tant que Chef de projet, Directeur de travaux ou équivalent, on fait de vous un leader, un entrepreneur, dont les qualités et les compétences vous permettent aujourd’hui de trouver des alternatives ou des solutions techniques de nouvelles générations tant en architecture qu’en génie civil ou en ingénierie technique.

Votre savoir-faire et vos aptitudes vous permettent de commander, contrôler et corriger même lors de situations difficiles pour amener les résultats attendus.  A l’aise avec les code de frais de constructions (CFC), les tableaux Excel et la rédaction de rapports du suivi de chantier, vous maîtrisez parfaitement le français et de l’anglais parlé et écrit et les outils informatiques usuels.

Nous vous offrons un poste intéressant avec des responsabilités au sein d’une entreprise de pointe ainsi qu’une rémunération intéressante liée à vos compétences et à votre expérience professionnelle. Mais aussi, un environnement de qualité, ainsi qu’une ambiance de travail conviviale dans une équipe de spécialistes reconnus.

Si vous correspondez à ce profil n’hésitez pas à nous contacter ou nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE domaine Immobilier

Directement rattaché(e) au responsable de projet, vous allez assurer le support administratif et renforcer une équipe de 4 personnes.

Vos responsabilités principales:

  • Assurer la bonne tenue des tâches administratives générales 
  • Mise en place et suivi des tâches administratives  
  • Relation avec différents départements de la société 
  • Rédaction et prise de PV des séances
  • Gestion des utilisateurs des plateformes dédiées aux projets
  • Gestion des frais professionnels
  • Suivi des plans financiers

Vos compétences

Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’un titre jugé équivalent avec une expérience dans un poste similaire en Suisse dans  le domaine de l’immobilier/bâtiment ou de l’architecture. Vous avez les qualités et les compétences pour gérer les priorités, prendre des initiatives et à évoluer dans un environnement de qualité et exigeant.

Votre savoir-faire et votre personnalité pro-active avec d’excellentes compétences en communication, vous permet d’être très organisée, rigoureuse, efficace et méticuleuse. Orientée service et qualité, vous aimez travailler de façon autonome mais également en équipe. A l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…).

Nous vous offrons un poste intéressant avec des responsabilités au sein d’une entreprise de pointe ainsi qu’une rémunération intéressante liée à vos compétences et à votre expérience professionnelle. Mais aussi, un environnement de qualité, ainsi qu’une ambiance de travail conviviale dans une équipe de spécialistes reconnus.

Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez intégrer une entreprise  dynamique, Posez-vous la question ! et n’hésitez pas à nous contacter ou nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.

GESTIONNAIRE DE SINISTRES Maladie / Accident

Ensemble nous pourrons répondre aux exigences de notre partenaire.

Notre mandant, une société de renom active dans le domaine de l’assurance, recherche pour compléter son département son/sa futur(e)  

Nous offrons l’opportunité à une personnalité de rejoindre une société dynamique de renom, de faire partie d’une équipe motivée pour s’occuper de manière indépendante du traitement et de la gestion des dossiers de sinistres maladie et accident, des contacts avec les différents partenaires et de son suivi administratif.

Vous avez une expérience réussie de quelques années comme gestionnaire dans une compagnie d’assurances ou chez un courtier, vous maîtrisez la technique de l’assurance maladie et accident. Votre langue maternelle est le français et vous avez de très bonnes connaissances de l’anglais.

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une société leader et dynamique, ainsi qu’une rémunération intéressante liée aux compétences et aux expériences professionnelles. Un environnement de qualité, ainsi qu’une ambiance de travail conviviale. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez intégrer une compagnie dynamique,

Posez-vous la question !et n’hésitez pas à nous téléphoner ou nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.

RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT de projets immobiliers

Ensemble nous pourrons répondre aux exigences de notre partenaire

Votre mission :

Accompagner de manière proactive le Directeur Général du département développement / réalisation / acquisitions de projets immobiliers en Suisse romande en apportant vos compétences et expériences dans le domaine et votre sens des responsabilités.

Vos tâches principales : 

  • Analyse du marché, recherche, acquisition et négociation de nouvelles opportunités et étude de la faisabilité
  • Prendre en main et piloter de manière autonome les projets depuis l’étude préliminaire jusqu’à la réalisation
  • Garantir les coûts tout en veillant au respect de la qualité et des délais
  • Elaborer, planifier, valoriser les différentes phases de développement des projets
  • Etablissement d’études financières et supervision des flux financiers
  • Suivi et pilotage des mandataires externes
  • Elaboration du reporting mensuel des projets en cours

Votre profil : 

  • Master en urbanisme et en aménagement du territoire ou formation équivalente
  • Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire en Suisse en développement de projets immobiliers  et avez déjà piloté et réalisé des  projets d’envergure
  • Bonnes connaissance de la législation de l’aménagement du territoire, du droit de la construction, du processus des marchés publics, des processus administratifs et des permis de construire
  • Habile négociateur, vous avez une force de persuasion et une aptitude à la communication
  • Aptitude naturelle à planifier et conduire plusieurs projets en parallèle dans le strict respect des délais et de la confidentialité
  • Sens des responsabilités et bonne gestion du stress vous permets de gérer les priorités, de prendre des initiatives et de travailler de façon autonome mais également en équipe
  • Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques usuels (Word, Excel

Nou vous offrons la possibilité d’intégrer et de travailler dans une entreprise de qualité et de participer au développement et à la réalisation d’importants projets au sein d’une équipe motivée et dynamique. Mais aussi, une rémunération liée à vos compétences et à votre expérience professionnelle.

Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable, Posez-vous la question ! et n’hésitez pas à nous contacter ou nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous mettrons à votre disposition notre savoir-faire et toute notre expérience, ceci de manière confidentielle.

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